

Il y a un truc génial, ça s’appelle les sous titre, ça marche même pour les langues non anglaises, et ça permet de garder le jeu des acteurs intact.
Et pour ceux qui se gavent de merde américaine, a la longue ça leur améliore meme l’anglais.
Il y a un truc génial, ça s’appelle les sous titre, ça marche même pour les langues non anglaises, et ça permet de garder le jeu des acteurs intact.
Et pour ceux qui se gavent de merde américaine, a la longue ça leur améliore meme l’anglais.
Exactement. Woke c’est a gauche pas bien vilain pas beau.
Réponse que j’ai déjà eu: “Woke c’est les histoires de théories du genre et de vouloir faire l’éducation sexuelle en primaire a la place des parents.”
Ce n’est pas ce que je voulais exprimer. En fait, Trump est parti d’un parti très orienté, ultra libéral et pro-patron pour aller vers une sorte de fascisme là où le RN a toujours été les deux pieds bien ancrés dans le fascisme.
Bien évidemment, le RN n’a influencé personne à l’extérieur. Ils sont juste une constante française dans la continuité du fascisme d’antan. Et même si leur mode de propagande a évolué, le parti reste de toute façon ancré dans une histoire et une constante GUD (ou équivalent)
Le trumpisme est un populisme ultraliberal qui glisse de plus en plus dans le fascisme. Je dirais donc que c’est plutôt le Trumpisme qui se rapproche de plus en plus du R.N.
Vous pensez que des gens qui se présentent aux élections démocratiques avec des Français qui leur font confiance sont des nazis ?
Oui.
Autres sources:
On France, on dit plutôt Bolloré est un nazi 😁
Krita’s kiki
Helps to visually align with the barred 6. Makes it eye-catching.
Je vois que tu maîtrise bien.
ah ouais vraiment ça va les chevilles?
Incroyable, mais vrai. Mais tu entrain de dire une connerie qui n’est appliquable que dans les grandes villes.
Et vice versa avec le doublage.
Et ça fait 4/5 de la population selon toi?
Il y a bien une chose que j’ai appris en voyageant. C’est qu’un film soit doublé avec une seule voix par dessus pour tout ou qu’il soit sous titré, les gens ont toujours une expérience agréable au cinéma.
Par contre, dans les endroits où les films sont juste sous-titrés bizarrement les enfants en basage que tu considères comme faible, arrivent à apprendre à lire rapidement beaucoup plus facilement et même des fois à parler une autre langue si ils regardent principalement des films dans cette langue-là.
Non, plutôt que d’appliquer ma petite grille de lecture bilingue de grande ville à toute la France en la méprisant au passage car 4/5 de la population est trop naze pour voir un film sous-titré, je suis plutôt en train de préconiser un moyen qui améliore globalement la culture populaire.